Afro Soins

De la poudre d’Hibiscus dans les cheveux

novembre 6, 2016
[thb_image full_width=”true” alignment=”center” lightbox=”true” image=”992″ img_size=”Full”]

Le cheveu mérite une attention particulière et l’hibiscus est une raison de plus d’opter pour le bien-être du cheveu ô naturel.

Les bienfaits de l’hibiscus pour la peau ne sont  plus à présenter. Elle soutient l’hydratation et adoucit la peau. Une peau de bébé n’est pas de refus.

Cependant, l’hibiscus est aussi une fleur miracle pour le soin des cheveux. Pour le soin des cheveux, nous vous parlerons de la poudre d’hibiscus, qu’ AfroGrace cajole.
Quelles sont les bienfaits de cette fleur sur le cheveu?

La poudre d’hibiscus est réputé pour fortifier le cheveu et stimuler la pousse des cheveux. Loin d’être une réputation, elle tient ses promesses. Elle prévient également l’apparition des pellicules. De plus, elle apporte de la brillance aux cheveux.
Elle permet aussi de briser votre monotonie capillaire en accentuant les reflets de vos cheveux grâce à sa couleur pourpre.

La poudre d’hibiscus peut être utilisée en shampoing comme en masque capillaire. En plat capillaire, nous vous proposons au menu un masque capillaire afin de vous permettre d’ajouter à votre routine capillaire du frais.

En masque capillaire:

Pour des cheveux épais, prendre 3 cuillères à soupe de poudre d’hibiscus + 3 cuillères à soupe d’ortie piquante. Mélangez les quantités précitées à de l’eau bouillante pour former une pâte homogène, auquel vous ajouterez une cuillère à soupe de miel pur et une d’huile végétale de moutarde ou de ricin. 
Vous pourriez aussi ajouter de l’huile essentielle de Baie de St Thomas pour ces vertus de lutte contre la chute du cheveu et ses bienfaits fortifiants.

Appliquez le masque capillaire sur cheveux mouillés en massant délicatement le cuir cheveu. Laissez poser 5 minutes puis rincez abondamment.

Ce masque est un masque fortifiant, stimulateur de pousse et embellissant. Et vos cheveux en seront ravis.

Voilà, prenez du courage et ajoutez à vos soins capillaires la poCar la différence se fera remarquer dès son adoption dans votre routine capillaire.

PS: La poudre d’hibiscus et d’ortie piquante sont disponibles dans les magasins Aroma Zone ou sur leur site en ligne ou encore sur Amazon.fr.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply