Afro Soins

Epicez vos cheveux grâce au Gingembre

octobre 15, 2016
[thb_image full_width=”true” animation=”animation bottom-to-top” alignment=”center” lightbox=”true” image=”977″ img_size=”Full”]

Le gingembre frais contient du magnésium, du potassium et des vitamines qui contribuent à fortifier les cheveux, à les assainir et embellissant. Le gingembre améliore la circulation et la stimulation sanguine favorisant ainsi la croissance des follicules pileux.

Le gingembre contient des propriétés anti-inflammatoires naturelles et est donc un moyen naturel efficace pour lutter contre les pellicules.

En outre, le gingembre permet de lutter efficacement contre les fourches et de réparer les cheveux secs et abimés. Il est aussi un remède efficace pour prévenir la perte de cheveux, car elle renforce les racines des cheveux. Le gingembre saura apporter plus de volume aux cheveux.

Pour vivre les bienfaits du gingembre, nous vous proposons une cure de detox capillaire.

Pour cela, il faut:
30 cl d’huile végétale de ricin
2 ou 3 c-à-c (cuillère à café) de gingembre
1 c-à-c de cannelle
Et un peu d’eau jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse.

[thb_image image=”976″]

Mélangez au fur et à mesure tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène et lisse. Appliquez sur cheveux préalablement humides et recouvrir de papier cellophane pendant 30 à 40 minutes ou passer sous un casque à vapeur pendant 30 minutes.
Once done, procéder à votre shampoing habituel.

Merci mes belles et sachez épicer vos soins capillaire.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply